Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soins Énergétiques à Distance,Thérapie Quantique
28 mars 2017

Brûlure à l'oeil

barré le feu

 

 Cédric le 08 Avril 2016

Sujet : Brûlure à l'oeil

Bonsoir Frédéric,
Ce petit message pour vous donner de mes nouvelles et vous transmettre mon témoignage pour diffusion sur votre blog.
Il y a 3 semaines, suite à un accident au travail, je me suis brûlé à l'œil, la cornée et la paupière inférieure. Je ne voyais plus rien et la douleur de la brûlure était intense ! Les pompiers m'ont transporté aux urgences et les médecins m'ont précisé que je risquais de garder une "belle" cicatrice.
Puis en discutant avec Magali, elle me transmet vos coordonnées et me conseille de vous contacter rapidement. J'ai donc fait appel à vous et à votre don précieux afin de soulager ma douleur. Vous m'avez barré le feu dès le lendemain et pendant les trois jours qui ont suivis à rendez-vous fixes, sur photo. J'ai ressenti un soulagement très rapide, les sensations de brûlures ont disparu et je n'ai conservé qu'une légère cicatrice de la paupière inférieure. Alors mille mercis Frédéric !...je garde vos coordonnées précieusement 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 229
Publicité