Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soins Énergétiques à Distance,Thérapie Quantique
28 mars 2017

grosse brulure au second degré sur tout l'avant bras

103234450_o

Ahmed le 1 avril 2015

 suite a une grosse brulure au second degré sur tout l'avant bras survenue pendant mon travail, j'ai fait appel à Fréderic afin de barrer le feu et soulager la douleur.
 
le contact a eu lieu par téléphone et via des photos; il a commencer a travailler dessus et ce tout les soirs pendant 15 jours . a chaque séance j'ai ressenti un endormissement général et des picotement sur les zones les plus vives ou la brulure continuait d'évoluer. lors de mon hospitalisation les médecins étaient perplexe sur l'évolution de ma cicatrisation et sur la durée tellement celles-ci étaient importantes...
 
des les début des séances de magnétisme j'ai ressenti un soulagement sur les zones les plus douloureuses c'est a dire au niveau des pliures du poignet ainsi que celles du coude .. bizarrement a vu d'œil ce n'était pas la que les brulures étaient le plus importantes (du moins les plus impressionnantes). mais moi c'était a ces endroit la que je souffrait le plus . Fréderic a directement ressenti les zones les plus douloureuses grâce a la photo de ma brulure.. chaque jour après les séances je me sentais de mieux en mieux et au bout de 10 jours et une petite opération afin d'enlever toute la peau morte de mon avant bras afin de favorisation le renouvellement des membranes j'ai atteint une quasi cicatrisation complète

       photo 1           photo 2           photo 3

 

                   photo 1                                       photo 2                                     photo 3  

ma cicatrisation complète et sans aucunes traces a prit 15 jours; les médecins sont rester perplexe sur la rapidité de ma guérison car vu l'ampleur de ma brulure ils estimaient la cicatrisation complète a plus de 1 mois .. moi je sais personnellement même si eux ont du mal a le reconnaitre  que ceci est du au travail remarquable de Fréderic. 
 
je ne le remercierait jamais assez car grâce a lui j'ai eu une douleur limitée dans le temps et récupérer un avant bras comme avant sans cicatrices..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au moins, c'est démonstratif. Bonne idée d'avoir mis les photos.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 229
Publicité