Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soins Énergétiques à Distance,Thérapie Quantique
28 mars 2017

Témoignage

20762912

Flavia le 11 octobre 2016

yes i am so glad to read you and see how open minded you were to him and his amazing gift yes time space means nothing in regard to energy we are energy and this very powerful 

Flavia le 13 octobre 2016

Salut Christine,
J'ai eu ma derniere session avec Fred le 1er octobre, pour la blessure dans mon dos inférieur a droite qui m'a occasionné tant de peine. On dirait que la douleur a disparue  depuis la dernière session...une sensation incroyable. Maintenant, je dois solidifier mes muscles  dans le bas du dos, que je n'ai pas utilisee depuis 3 années.
J'étais si excitee que j'ai écrit a Frederic en anglais et bien sur  il m'a répondu avec un message rempli de points d'interrogations.
C'est merveilleux comme l'esprit, la pensée ne connaissent pas les limites du temps, de l'espace et de la pensee.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 229
Publicité