Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soins Énergétiques à Distance,Thérapie Quantique
28 mars 2017

Témoignage

physique-quantique

Nicole le 22 decembre 2016

Suite à une grande fatigue et à de sérieux troubles consécutifs à une grave hépatite C, j’ai bénéficié des soins de Frédéric Médina.
Dès sa première intervention (à distance), j’ai constaté une nette amélioration. J’ai ressenti comme une circulation d’énergie (picotements dans certaines régions de mon corps) accompagnée d’une grande détente, si grande que je me suis endormie. Dans les jours qui suivirent, je me suis sentie plus sereine et j’ai remarqué que je retrouvais mes forces. J’étais très fatiguée auparavant mais j’ai pu poursuivre un travail harassant qui me tenait à cœur et, après quelques séances, les effets se sont confirmés et consolidés.
Je me sens aujourd’hui plus solide et plus capable de mener une activité prolongée sans avoir besoin de me reposer tous les quarts d’heure. C’est pour moi très appréciable et ces résultats sont bien tangibles et ne sont pas du tout le fruit de mon désir ou de mon imagination. Merci Frédéric, je ne doute pas que votre expérience aux frontières de la mort se soit accompagnée de la faculté merveilleuse de soulager la souffrance humaine. Vous êtes un canal efficace.
Nicole
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 229
Publicité